Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
9 octobre 2009

Apparences trompeuses

Bonsoir tout le monde,

Un petit message pour vous dire que je me suis fait un petit cadeau cette aprés midi. Je me suis offert les Intemporels pour Futures Maman et non je ne suis pas enceinte (même si j'en ai trés envie). J'avais envie de ce livre depuis quelques temps parce qu'il rassemble plusieurs patrons qui me plaisent et qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un "petit bidon tout rond" pour les porter.

Par contre je me pose une question, comment taille les modèles ? Car avec les IPBB certains sont vraiment trés trés grand a-t-on le même problème ici ?

Si certaines d'entre vous on ce livre peuvent-elles me renseigner ce serai trés gentil.......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je sais que ce livre est très bien pour l'avoir lu mais je ne peux pas t'aider mes enfants sont trop grands,d'ailleurs j'enrage il devrait en faire un pour les +grands lol!!!<br /> bisous
M
Merci pour la newsletter, je te repond par mail.<br /> Pour les intemporels futures mamans, aucune idée je l'ai pas mais c'est vrai qu'il y a des tres beaux modèles.
B
merci pour la newsletter, tiens nous au courant pour cette envie... je te souhaite de la réaliser. bisous doux
M
Merci pour ta lettre mais je t'ai répondu en off...<br /> Tu veux un deuxième bébé et ton mari,il en pense quoi..?<br /> Pour le livre,je ne sais pas mais contacte Nadine* <br /> la "responsable" du blog Je couds Citronille,elle a le livre et elle l'a utilisé pour sa troisième grossesse.<br /> Profite de ta choupinette...<br /> Bisous,<br /> <br /> Marie
M
Comme les commentaires précédents nous avons toutes les mêmes pensées. merci pour ta newsletter, continue comme ça !<br /> <br /> en ce qui concerne le livre, je ne l'ai pas encore acheté. Va sur le blog des fans de citronille, certaines ont commencés à coudre via ce livre des tenues femmes.<br /> <br /> gros bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité