Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
13 octobre 2009

Nouveau jeu

Parce que j'ai envie de vous faire plaisir, je lance un nouveau jeu.

A l'heure actuelle, vous êtes 8 à être fidèles à mon blog en vous étant inscrite à la newsletter. Comme j'ai envie que ce chiffre augmente, je vous propose un tirage au sort parmis les inscrites à la newsletter (penser à ne pas vous inscrire en anonyme.......). Juste un petit commentaire sera le bienvenue pour valider votre inscription sans commentaires votre insciption n'est pas validée...

Attention pour que le tirage au sort est lieu il faut arriver à 20 inscrites au minimum avant le 17 Octobre (c'est l'anniversaire de ma fille).

Bien sur je vous tiens au courant du nombre d'inscrites au fur et à mesure de l'avancement du jeu. A gagner un petit cadeau fait de mes mains.... Je ne suis pas à l'abris de faire un second cadeau si vous êtes trés trés trés nombreuses à vous inscrire...... Alors à vous de faire passer l'info...

43839318

Les participantes: Maman Tigrou, Marie, Telle, Chipie95320, Jany, Mirabelle, Bécassine, Fleurdelys, Iaianne, Flozoh, Tinou66, Manu, Marion, Marie-a, ponpon7, Astrapit, Anim Louloute, LPnini, Mamounette, Kawai-tii, Marie Claire, Margault, Altea, Celinettes, Delph, Laëtitia, Maria Cecilia, Egedan, Simconca, Nane, Nathanaelle, Isa70320, Illaia, Sophie, Fifigouttellette, Klerette, La Feelodie, Juliette, Alex, Marie08090, Leen17, Valou, Deroowse, Combi, Sid.djcv, Sandrine, MarieJo, Bluelullaby, Zazane, Rhea17, Pommette,

Si j'ai oublié des personnes n'hésitez pas à me le signaler.....

Le jeu est terminé les gagnantes sont Flozoh et Nane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super blog et des cadeaux trop mimi!
K
Isaure, un gros bisou pour tes un ans.<br /> Je participe aussi au concours sur le fil. Bises
T
Suis-je le premier "lectrice" (lecteur !) <br /> Ton vieux Tonton constate que tu fais preuve de sexisme en écrivant tout au féminin ...<br /> Nous règlerons nos comptes !<br /> Gros bisous à ta Puce et à ses pauvres parents ... sans oublier le félin qui rôde derrière le canapé !
C
bonjour je viens avec plaisir sur votre blog, je tente ma chance célinettes
P
alors ça c'est vraiment très gentil !!!<br /> et j'aimerai juste gagner un petit commentaire sur mon blog, je commence tout juste et ça serait très encourageant !!! merci bises
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité