Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
15 octobre 2009

Des bonnes nouvelles

Ca y est enfin depuis le temps qu'on l'attendait elle est enfin là. Qui ça........ Ben la première dent de ma miss bien sur. Un soulagement pour son père et pour moi.

Autre nouvelle la miss va trés bien (on s'en serait douté vu la forme qu'elle tient ce qui n'est pas le cas de tout le monde....) elle mesure 73,5 cm et pèse 8kg520. Aujourd'hui c'était visite chez la pédiatre et vaccin et super on remet ça le mois prochain. Voilà vous savez tout de mon petit bout de chou....

Bises et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et ben c'est que du bon tout ça, ça pousse, ça pousse, tant mieux, je t'envoie des bisous ainsi qu'a ta famille.
A
elle est en pleine forme c est l essentiel<br /> bisous
V
profite bien tant que c'est bébé ça pousse tellement vite après... bisous
M
chouette une quenotte,ravie qu'elle aille bien bisous
S
j'espère qu'elle n'a pas eu trop mal pour son vaccin et que la fièvre n'était au rendez-vous<br /> bravo pour sa première quenotte<br /> bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité