Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
3 novembre 2009

Pour le bébé d'un copain

Un peu de couture aujourd'hui pour le bébé d'un copain, un petit garçon, qui arrive en janvier.... C'est encore loin mais j'ai tellement de choses à faire avant Noël qu'il vaut mieux qui je m'y prenne à l'avance. Voilà ce que contient le petit colis

101_0108

J'avais fait les bavoirs et la carte il y a déjà un petit moment, j'ai ajouté les lingettes et le petit oiseau (qui d'ailleurs n'est pas si simple que ça). Pour les lingettes elles sont en éponge avec une doublure en tissu provençal et il y a 2 formats différents. Je vous mets une photo du "zozio" en plus gros.

101_0112

J'espère que ça va plaire leur plaire....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore un petit bout qui va être bien gâté<br /> c est trop mimi ce que tu lui a fait<br /> bisous
N
C'est trop sympa !<br /> Bizz
V
trop adorable tout ça !!!
C
C'est super, ils vont certainement adorer ..
M
C'est super mimi , le zozio est superbe !
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité