Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
18 novembre 2009

Petite Pause

Juste un petit message pour vous dire que je ne poste pas beaucoup en ce moment pour cause de grosse fatigue qui j'espère n'est que passagère... Je prends quand même le temps de lire mes mails et vos commentaires. En même temps il serait difficile de vous faire voir quelque chose puisque je ne fais pas grand chose de mes 10 doigts ou alors ce que je fais est pour des cadeaux top secrets donc......

En attendant de vous revenir en forme (j'espère la semaine prochaine) je vous fais de grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en forme en forme !!!;)))
M
reviens nous vite ,bisous
T
il faut penser a toi repose toi bien et reviens nous en forme <br /> amitié tinou66
N
un petit coucou pour te dire que je t'ai taggué sur mon blog!!!! mais je vois que tu es bien malade, alors ce message est plutôt pour te dire de bien te reposer, pour être de nouveau sur pied!!!<br /> bises
I
en pleine forme !!<br /> bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité