Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
22 novembre 2009

Mon premier prix

Je viens de recevoir mon premier prix de la part d'Estelle

Sans_titre

Alors je dois vous révéler 7 choses sur moi

Je suis au chomage

Je n'ai pas envie de retourner travailler

J'ai fêter le 19 novembre nos 6 ans avec mon homme

On s'est marié le 3 juin 2006

Je suis rancunière

Je suis dépensière

et la dernière révélation il vous faudra attendre quelques temps pour la connaitre

A mon tour de décerner ce prix à Marie, Maman Tigrou et Cendrine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hihihi!!! Moi je sais!!!! Mais je ne dirai rien!! bisous ma belle!
I
de connaitre la 7 ème .....<br /> bisous
M
Heu quand on sait...on se tait..?
M
oui, moi aussi, je pense à une petite crevette....
N
Un tout petit serait-il en route ?<br /> Bizzz
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité