Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
8 janvier 2010

Et c'est que le début

Ca y est les travaux sont officiellement lancés dans la maison. A cause de la neige mon homme n'a pas pu aller travailler alors il s'est lancé dans la démolition du coin de la maison qui va devenir notre cuisine. Jusque là c'était si je puis dire mon coin atelier.

IMG_0359

IMG_0385

IMG_0390

Avec l'arrivée de bébé il va y avaoir pas mal de changement.....

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je n'aurai qu'un mot: courage!
I
le changement !!! et toi ton coin il va se retrouver ou ??
M
Zut,tu n'auras plus d'atelier!
N
Tu n'as plus de "coin" alors ? Ou bien il va t'en créer un nouveau rien que pour toi ?<br /> Il faut bien s'occuper pour on peut...<br /> Bizzz
T
Ah oui un bébé ça change notre vie ! Mais c'est QUE du bonheur !! :)<br /> <br /> Bon courage à ton mari !
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité