Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
27 janvier 2010

Quel Chantier....

Coucou les filles,

Vous vous souvenez de ça il y a quelques jours

IMG_0389

Eh bien voici où en est mon chantier aujourd'hui,

IMG_0458

Comme vous le voyez c'est loin d'être fini et de ressembler à une cuisine. Par contre j'ai un problème pour que ça le devienne il me faut un maçon et il m'annonce 3 mois de delais....... Oups la cuisine elle peut-être livrée dans 2 mois, il faut que je trouve trés vite une solution.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu n'as pas un ami maçon sous la main qui peut te faire ça en un week-end ???<br /> C'est juste une idée en passant !<br /> Je pense fort a toi !<br /> Bizzz
M
Les travaux c'est un pur cauchemar!<br /> Pourvu que tout soit terminé pour le mois de juillet!
S
c'est toujours la même chose que ce soit pour un maçon ou un plombier il y a des mois d'attente,mais bon je suis sûr que tu vas régler le problème assez rapidement en tout cas ça avance bien <br /> bisous
C
Ouahh !!! ça c'est du chantier ! mais pense à ce que ça va devenir dans quelques mois... et tu vas voir ça va passer très vite. Bon courage et je suis certaine que tu vas trouver un autre maçon rapidement !<br /> bisous
C
Bon courage pour tes recherches ... et bons travaux
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité