Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
4 février 2010

Gourmandise...

Je viens de me rendre compte que je délaisse quelque peu mon blog en ce moment.... Et pour cause beaucoup de choses à gérer, une baisse de moral trés nette et toujours autant d'en cours qui ne diminuent pas.

Pour remédier à tout ça j'ai décider de cuisiner un peu. J'ai fait un gateau aux pommes comme celui que me fesait ma grand mère (et en plus je suis nostalgique....)

Trés simple à faire il vous faut 2 pommes, 125g de sucre, 2 oeufs, 125g de farine, 1 cuillère de levure et 1 sachet de sucre vanillé. Vous mélangez le tout et vous versez dans un moule beurré. Pour la cuisson, c'est thermostat 4 et vous verrifiez à la pointe du couteau, quand la pâte n'adhère plus c'est cuit.

IMG_0477

Bonne dégustation

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hhhuuummm il a l'air trop bon ce gateau ???<br /> alors quand viens tu me voir à corbenay ??
N
Quand est-ce que tu nous envoie une ch'tite part ?<br /> Et puis, bon, ça remonte le moral !<br /> Et puis, aussi, le soleil revient un peu donc ça fait du bien !<br /> Bizzz
3
Rien de tel qu'un bon gâteau pour se remonter le moral! Repose toi! bises
A
et ben alors ma belle je t avais dis de te ménager<br /> tu vois maintenant tu suis plus <br /> repose toi faisant un peu moins <br /> ta maison elle va pas s envoler ta la maintenant tu va la garder alors souffle un peu <br /> si tu veux parler tu sais je te les deja dit je suis la<br /> bisous ma belle
T
humm un bon gateau simple mais délicieux <br /> tinou66
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité