Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
4 novembre 2013

Pour l'anniversaire d'Isaure

Au tout début des vacances, nous avons fêté l'anniversaire de ma puce 5 ans, que ça passe vite, bon aller on se lamente pas et on vous fait voir ce que je lui ai préparé.

Donc pour les cartes d'invitations, j'ai fait des petits étuits avec une carte qui se glisse à l'intérieur.

DSCF0169

DSCF0168

Pour le thème du goûter en lui même j'avais prévu des princesses et des mousquetaires.... Chacun est reparti avec un petit cadeau, collier, bracelet, bague et courone pour ces demoiselles et chapeau et épée pour les garçons. Je trouvais ça mieux que les sachets de bonbons traditionnels et puis les bonbons ils en avaient mangé leur part. 

DSCF0285
DSCF0292
DSCF0291

Et puis pour le goûter, j'ai choisi de leur faire des gourmandises plutôt qu'un gros gateau. Comme en plus les enfants préfèrent manger des bonbons, j'ai fait ça aussi pour éviter le gaspillage. Donc j'ai dressé un buffet sur lequel j'avais préparé des cookies chocolat noisette, des sablés noix de coco, des verrines de mousse au chocolat, des panna cotta, des pop cakes au chocolat blanc, des bonbons bien sur pour décorer les différents pots et le petits plus s'était les barbes à papa qu'ils ont tous aimé. Aller place aux photos.

DSCF0293
DSCF0294
DSCF0295

Je crois que la princesse était très satisfaite de son goûter d'anniversaire et moi j'ai adoré cette déco toute en douceur....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies photos!
T
un bel anniversaire qu'Isaure et ces amies (amis ) n'oubliront pas <br /> <br /> tout doux et charmand
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité