Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
13 mars 2010

Le Bas

La semaine dernière, je vous fesais voir le haut d'un petit ensemble que je fais pour ma puce en coton blanc et en plumeti à fleur. Aujourd'hui je l'ai terminé en fesant le bas.

Un petit pantacourt blanc issu des Intemporels pour Enfants en 2 ans, avec un liseré en plumeti et un petit ruban en satin pour resserrer le bas des jambes qui me semble trés trés large. Aller je vous fais vois en image ce que ça donne....

IMG_0763

IMG_0767

Je mets aussi une photo de l'ensemble complet

IMG_0768

Désolée pour la qualité des photos je n'arrive pas à avoir une bonne lumière en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle création, bravo !
M
Tres joli ! Tres printanier!
D
Whouahh l'ensemble est superbe !!!<br /> Bravo...
C
magnifique !!elle va être une petite princesse dans cet ensemble
N
C'est super frais ! J'adore !<br /> Bizzz
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 569
Publicité