Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
15 mars 2010

Artiste en herbe

Ca y est ma fille à fait ces premiers essais en peinture avce seulement 2 couleurs pour commencer, on ajoutera les autres au fur et à mesure. Les photos de l'artiste en plein travail.

IMG_0791

IMG_0800

IMG_0807

Un grand moment, au début c'était assez timide et puis trés vite, elle a apprécié de toucher. Par contre au bout d'un moment, elle en avait plein les mains et ça ne lui convenait plus.....

Je vous fais voir l'oeuvre finale.

IMG_0814

Je pense que je vais imprimer quelques photos et en faire un mini dès que j'aurai un peu de temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Waoouh, on sent l'artiste qui sommeille en elle!
M
Super joli !!
S
ça c'est sur il y a une future artiste dans la famille et la peinture avec les doigts il y a que ça de vrai<br /> bisous
C
C'est une véritable petite artiste ! Pour une première fois, on voit qu'elle y prend vite goût ! méfie-toi, la prochaine fois ça pourrait bien être les murs....<br /> bises
M
Super!Vive la patouille!<br /> Lucie n'aime pas non plus avoir les mains "sales"!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité