Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
10 avril 2010

Fin du petit jeu

Coucou les filles,

Alors un bref message pour vous dire que la gagnante de mon petit jeu sera tirée au sort demain. Comme vous avez été peu nombreuses, il y aura plus de chance de gagner. Je vous le dis, je n'ai pas eu franchement le temps de finaliser les cadeaux du jeu j'ai terminé l'aménagement de ma cuisine et le rangement de ma maison. Mais promis je m'y mets demain et je l'envoie à la gagnante au plus tôt.

Jejvous ferrais également voir ma cuisine FINIE enfin.....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je rentre de vacances !!
R
on veut voir ! On veut voir!<br /> Bisous
N
On veut TOUT savoir ! Cuisine, concours, petiot et petiote.... Enfin, je suis (a peine) curieuse !<br /> Bizzz et bon dimanche ma bell'ette
M
Bien envie de voir ta cuisine !<br /> bises a vous !
C
oh oui on a hate de voir ta belle cuisine <br /> j'aimerai aussi déménager mais pour changer de région
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité