Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
6 avril 2010

Le temps d'une sieste

C'est le temps d'une sieste d'Isaure qu'il m'a fallu pour lui faire une petite robe trapèze pour cet été. J'ai longtemps hésité avant de la faire parce que je pensais qu'elle était assez complexe et en fait pas du tout c'est un vrai régal. C'est un modèle Intemporel pour Bébé en 2 ans mais je la trouve relativement large, enfin on verra cet été ce que ça donne....

Pour le moment voici ce que ça donne.

Robe_Trap_ze

A suivre certainement une barboteuse pour son petit frère et une robe ou une tunique pour moi j'hésite encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!!! cette robe est superbe beau travail
A
elle va etre toute belle avec et en plus elle sera a son aise.<br /> gros bisous
3
Le temps des siestes est vraiment un régal, je me souviens de ce temps là... Ta robe est vraiment adorable. Vivement l'été!!!
D
Quelle rapidité !!! Elle est superbe bravo
N
C'est très sympa ! Bizzz
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité