Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
3 mai 2010

J'ai testé .....

.... Et Monsieur a approuvé.

Je n'ai pas pu résister bien longtemps avant de tester le livre qu'Estelle m'a envoyé cette semaine. Alors voilà c'est chose faite. Aprés la couture Citronille, je tente un petit haut pour a ma miss....

IMG_1174

C'est marrant comme quelques fois on est facilement influançable par un bouquin. Tout simple à bretelles du Basiques pour Petites Filles, qui a priori taille super bien d'aprés un essayage rapide..... D'un peu plus près ça donne ça.

IMG_1176

Je pense que je vais lui faire une petite jupe assortie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce modèle !
C
très joli
E
Ohhhhh c'est trop mignon!!! Je suis ravie de voir que tu t'y es deja mise avec un grand succès en plus!!!!!
M
Super sympa ! alors tes impressions sur le livre ?
F
il va me le falloir ce livre ;-)
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité