Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
6 mai 2010

Pour un cadeau

Pour ma petite voisine qui va bientôt fêter son anniversaire (6 ans), j'ai fait un petit tablier croisé des IPKS. Je suis restée dans des tons trés filles en espérant que ça lui plaise, et que ça plaise à la maman..... Pour m'amuser j'ai mis des appliqués en forme de coeur, on verra si elle aime.

IMG_1219     IMG_1218

J'hésite à faire un bas pour aller avec..... j'avais comme idée un pantacourt mais je ne sais pas trop. Vos avis seront les bienvenus. Maintenant reste à faire une tenue pour sa petite soeur qui est née à quelques jours de différence. Là se sera plus simple, elle a le même age que ma fille donc je suis plus habituée à ce qu'elle porte..... Bloomer et petit haut à bretelles dans des tons de rose aussi mais pas le même modèle ni le même tissu pour pas qu'il y a est de jalousie.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli .. je verrai bien ça avec un p'tit legging blanc avec de la dentelle blanche froncée aux chevilles et des sandalettes
C
il est très joli ce tablier et les tissus sont beaux !! Moi j'opterais plutot pour une jupe pour aller avec, mais ce n'est que mon avis perso :-)
T
sympa et tres fille avec ces petits coeurs <br /> tinou66
C
je découvre ton blog par l'intermédiaire de Estelle et j'adore tes créas!<br /> bon repos, ménages toi. Pour quand est prévu ptit bonhomme?
V
sublime, les coeurs sont trop jolis et le tissus très chouette, bravo
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité