Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
7 mai 2010

Suite

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous fais voir la suite de mon petit cadeau pour la plus grande de mes petites voisines. Aprés une longue hésitation, j'ai finalement opté pour une petite jupe issue du livre Les Basiques pour Petites Filles. Bon pour tout vous dire mes restes de tissus m'ont aussi aidé à prendre la décision. Mais au final je ne suis pas mécontente parce que ça pourra lui faire 2 tenues. Bref je vous fait voir la jupe.

IMG_1225

Et voilà une photo de l'ensemble

IMG_1230

Quoi qu'il en soit j'adore les patrons des Basiques pour Petites Filles, ils  sont super facile à coudre et en un rien de temps. Bref un vrai régal, merci Estelle pour ce super cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli !<br /> Bravo !<br /> Bizz
C
magnifique ensemble bravo!<br /> au fait le repos lol?!?
C
ben tu vois .. ça s'accorde parfaitement ! bravo
I
bravo
V
ça fait super chouette le petit ensemble !!!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité