Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
3 juin 2010

Le retour

Eh oui je n'ai pas tenu trés longtemps sans toucher au Rose.....

Cette fois ci c'est pour ma petite puce à moi, il me restait un coupon du tissu que je me suis servi pour le cadeau d'une de mes petites voisines et j'avais trés envie de faire une tunique à ma Choupy.

IMG_1380

J'ai cherché dans mes modèles et je suis revenue à un classique du genre, la Tunique manches Raglan de chez Citronille. Je l'ai faite en taille 2 ans comme ça elle me la mettra les soirs d'été où il fait frais voir à l'automne vu la taille qui me parrait trés grande. J'ai modifié l'encolure en fesant des petits plis et j'ai ajouté un petit croquet blanc pour lui donner un petit air romantique...

IMG_1382

Je pense y mettre des petits pompons au bout du croquet histoire de finir le tout.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
QUAND ON A DES FILLES ON CHERCHE TOUJOURS AUTRE CHOSE MAIS ON Y REVIENS !!!! et puis il faut en profiter! et apres tout c'est tellement jolis comme couleur!
M
Je ne mettrais pas de pompons à ta place,c'est sympa comme ça.
N
C'est super joli ! J'adore !<br /> Bizzz
3
Elle est vraiment jolie comme tout cette petite robe!
T
toujours aussi jolie <br /> tinou66
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité