Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
1 juin 2010

Le temps de la crèche

Aprés avoir coupé pendant la sieste de Lundi, aprés avoir réparées les mésavantures du chat, je profite qu'Isaure soit à la crèche pour piquer.

IMG_1371

Barbotteuse IPBB 3 mois

Une nouvelle barboteuse pour mon petit loup à venir en coton tout léger pour les grosses chaleurs du mois d'Aout. A la base c'est un tissu que j'avais acheter pour faire un cadeau mais je ne l'ai jamais fait du coup je m'en sert pour mon petit ange. Juste une petite modif avec un petit élastique aux cuisses. J'adore ce modèle et j'ai hate de la voir porté....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous aussi on a hâte de le voir porter !<br /> Il est très joli !<br /> Bizz
C
tres joli modèle pour bébé bisous
T
super sympa ce modèle et bébé seras bien dedans <br /> bisous tinou66
C
Vivement le mois d'août.
I
gros bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité