Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
22 juin 2010

Un pyjama

Choupy n'avait pas encore son pyjama pour cet été. Vous aller me dire avec le temps qu'il fait on est pas pressé de sortir les mimis nuisettes mais bon vaut mieux prévoir. Il me restait un coupon de vichy rose dans lequel je n'avais pas de projet particulier donc j'ai décidé de m'en servir pour lui faire son pyjama.

IMG_1449

Tout d'abord un petit zoom sur la dentelle

IMG_1450

Et puis voilà ma couture de la journée.

Pour les patrons j'ai fait trés simple, un pantacourt IPBB en 2 ans et pour le haut j'ai pris le modèle a des Basiques pour Petites Filles sauf que j'ai simplifié et je n'ai pas fait les plis devant. J'ai ajouté un peu de dentelle, ben oui c'est quand même une petite fille......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop top cet ensemble pyjama bravo
C
et pourtant je suis pas fan de vichy!!! mais ca me donne envie d'en faire un a ma loulou!!!j adore la dentelle bon ok je te pique ton idee(lol)!!!ca fait vraiment petite fille sage!
M
il est ravissant en vichy ,ce petit pyj'!
M
Quelle tenue de grande!
V
super joli, bravo, bonne semaine bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité