Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
23 juin 2010

Noooooon pas un an de plus

C'est le mot favori de ma fille en ce moment, elle est dans sa période non et doit le dire en moyenne une centaine de fois par jour.

Mais bon aujourd'hui c'est moi qui dis noooon parce que c'est mon anniversaire et que je n'ai pas envie de prendre une année de plus..... la trentaine s'approche j'en ai pas envie. Je remercie celles qui y ont déjà pensé et qui m'on envoyé un petit mot.

Je remercie aussi toutes celles qui passent sur ce blog et qui laissent un message a qui je ne réponds pas toujours. J'espère que cela ne les vexe pas mais c'est vrai qu'en ce moment ça me fait trés plasir de vous lire mais j'ai pas toujours le courage de répondre.

Sinon coté bébé, je suis toujours à ma maison, j'ai assez mal au ventre et j'espère que c'est pour bientôt parce que pour tout vous dire je commence à en avoir un peu marre. Il me reste 20 jours mais ils me parraissent une éternité....

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ben moi qui approche à petits pas des 40, je regrette mes 30! Joyeux anniversaire! Tu es cancer? moi aussi!
R
Bon anniversaire, La trentaine pour moi c'est déjà loin. Repose toi bien pour l'arrivée de bébé. Bises
I
tu tiens le bon bout c'est super<br /> un anniversaire éh ça se fête !!!<br /> bizzzzzzzz
C
bon anniversaire!! les 30 ça fait bizare moi j'ai l impression de les avoir fetés hier et je me rapproche a grands pas des 31!! et bébé a 5mois deja!! mais une chose est sure c'est que je me sent plus femme maintenant qu a 20 ans! la fin de grossesse arrive le probleme c'est que c 'est "pesant" bon courage et fait la fete peut etre que ca le fera arriver plus tot ;)
S
très bon anniversaire<br /> prends soin de toi<br /> bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité