Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
27 juin 2010

Mariage

Parce que l'été est la saison des mariages et que les personnes qui sont autour de nous ont décidé de franchir le pas, j'ai fait 2 petites cartes.

La première pour une salariée de mon homme qui a choisi le rose et le blanc pour couleur. Je suis donc restée dans ces couleurs là.

IMG_1475

Et la seconde pour un de ces colègues de boulot. Je ne sais pas du tout quel sont les couleurs alors j'ai fait en fonction de mon inspiration du moment.

IMG_1472

Ca fesait un petit moment que je n'avais rien posté dans cette catégorie et je ne vous cache pas que cela me manquais un peu. En tous cas j'espère que ces petites cartes vont leur plaire. Je pense en refaire d'ici peu mais pour des anniversaires cette fois-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont très jolies ! Avec une préférence pour la 2è !<br /> Bises
V
sublime !!!!
M
Très jolies cartes, tu as beaucoup de goût!<br /> Merci de ton passage chez moi:)
I
bravo
M
Très sympa,petite préférence pour la première!<br /> Bises de Bretagne
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité