Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
20 octobre 2010

Ca y est je l'ai fait...

.... Enfin je me suis lancée, bon certes j'ai simplifié les choses en ne mettant pas tout mais je l'ai enfin fait ce petit short boule de mon nouveau livre de couture. En plus vous savez quoi ben j'ai pris plaisir. Les explications sont claires, les finitions rendent super bien, bref que du bonheur. En plus il tombe pile poil sur ma puce pas besoin de bisoouiller le patron.

Pour ce petit modèle, j'ai choisi un velours marine à petites côtes, un vrai régal à coudre. L'inconvénient, il ne ressort pas aussi bien en photo qu'en réalité.... Bref je vais quand même vous faire voir.

IMG_2635

IMG_2637

Pour les modifications que j'ai faite, ou plutôt pas faites.... Je n'ai pas mis les pattes avec le petit bouton sur les bracelets de jambe, j'ai également enlevé le petit ruban sur la ceinture devant et les poches au dos du short. Une version donc trés basique mais que j'aime bien quand même. Le prochain coup j'approfondirai les choses en faisant le modèle avec tous les détails mais avant je vais finir le petit haut qui va avec ce short et j'ai vu une petite jupe à plis........à suivre donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> SVP : de quel livre s"agit-il ? <br /> merci d'avance de votre réponse<br /> Cordialement<br /> Josette dite "Mamijo"
D
Bravo !!! Il est chouette ce short boule!!! Tu as bien travaillé... Bises
T
et tu as eu raison il est superbe ton short <br /> tinou66
M
Il a l'air très mignon!<br /> J'ai feuilleté le livre mais je n'ai pas craqué,je vais retourner le voir...<br /> Bises,<br /> Marie
I
bravo
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité