Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
29 juillet 2013

Flashy

Une autre demande de ma maman pour faire un cadeau de remerciement, un tablier.

J'avais libre choix sur le tissu, mais pas facile quand on ne connaît pas la personne et surtout son intérieur... Je me suis donc dis que dans une cuisine même si elle a des couleurs sobres, on peut se permettre de jouer avec les couleurs un peu plus flashy. J'ai donc pris un tissu à rayures dans des tons roses et orangés. associé à du gris que l'on retrouve aussi sur le tissu le mélange me plaît bien.

DSCF7683

J'ai mis une petite étiquette avec un brin de dentelle et un ruban 100% fruits, en fait le tissu m'a fait penser à une gourmandise, du coup j'ai pensé à des confitures.... bref que des douceurs pas bonnes pour la ligne.

DSCF7684

Enfin voilà ce que ça donne, il a plu à ma maman on verra s'il plaît à l'intéressée...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité