Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
17 juin 2011

Un peu de fraicheur

Aujourd'hui, je me suis accordée un petit moment de fraicheur... Simplement, devant ma machine à coudre avec ce motif.

IMG_4423

Cela fesait un petit bout de temps que ce coupon attendait dans ma pile de tissu et en début de semaine, je me suis lancée le défi d'écouler mon stock au plus vite pour pouvoir renouveller (les soldes arrivent bientôt...) Bon pour tout vous dire il n'y a plus de place dans l'armoire donc il est grand temps de faire quelquechose.

Bref, aprés avoir testé le petit haut à bretelle, le pantalon raccoucit en pantacourt, j'ai opté pour le petit haut à manches froncées du livre Coton Lin et Liberty. Pour une fois je n'ai pas fait de modifications, j'ai juste supprimé l'ouverture dans le dos qui n'est pas utile et rien ajouté. Non comptant d'être trop facile et trop rapide à faire il tombe parfaitement et je suis complètement fan.

IMG_4417  IMG_4419

IMG_4422

IMG_4424

Sur les photos, il me manque l'ourlet du bas de la tunique que je ne pourrais finir que demain aprés un petit tour à la mercerie car je n'avais plus de fil. 

Ma prochaine couture sera pour ma puce. Mais pas avant la fin de la semaine prochaine car d'ici là on est trés occupé à la maison. On commence avec 3 jours de travaux pour refaire la cheminée qui se termineront le 23 jour de mon anniversaire que l'on va fêter dimanche 26. Et pour être franche j'attends surtout parce que je pourrais coudre avec ma nouvelle machine que je n'aurai que le jour du repas... On l'a reçu mais mon homme m'a interdit d'y toucher jusqu'au jour J.....Ca risque d'être long.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est très jolie. Tu as fait quelle taille. Sur Citro, il y en a beaucoup qui disent qu'elle taille grand. du coup je sais pas qu'elle taille faire. Merci pour ta réponse.
T
Très joli. Il te va bien !
M
ravissante tunique.
M
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici...mais tu fais toujours d'aussi jolies choses ! J'aime beaucoup ce haut, j'ai craqué aussi sur le bouquin alors y'a plus qu'à ! Belle semaine !
A
C'est super joli ce petit haut, j'aime beaucoup! Ah ces hommes ils sont sans pitié (le mien est pareil!)... mais ils sont tellement gentils qu'il faut bien qu'ils nous fassent mariner un peu!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité