Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
23 mai 2011

Merci, merci,...

Je ne peux que remercier Miss Parisette pour l'atribution de cette récompense qu'elle m'a décernée la semaine dernière. 

64549658_p

Je suis vraiment trés heureuse de ce geste si gentil, encore merci à toi...

Pour jouer le jeu, je vais donc vous dévoiler 7 choses sur moi: 

Hypersensible de nature, un rien me fait fondre en larme surtout en ce moment

J'aime parcourir les brocantes et trouver de jolis objets chinés

Je ne suis pas contre un bon verre de Rosé pour l'apéro

J'ai hate de faire mes valises, mes cartons et autres pour enfin réaliser un de mes rêves (mais pour a il me fait d'abord trouver la maison qui me conviendra...)

Je suis longue à prendre une décision, il faut vraiment que je sois sure pour foncer

Je ne pourrai pas vivre sans mes petits monstres (même si quelques fois je suis contente de les laisser chez leur mamie...)

J'attends beaucoup des autres et je suis souvent déçue.

En voilà 7, il y en aurait encore beaucoup à dire mais je vais quand même pas tout vous dire comme ça...lol

Maintenant il faudrai que je décerne à 7 d'entre vous ce prix mais comme je ne pourrai faire un choix et bien je vous le décerne à toutes pour votre fidélité à mon blog et pour vous remercier de tous vos petits mots si gentils

Publicité
Publicité
Commentaires
I
meric pour tes réponses
M
C'est pare que c'est mérité!<br /> Que tes rêves se réalisent!!!
M
Je te souhaite de trouver la maison de tes rêves...Bises,<br /> Marie
M
on a qq points communs...
R
Gros bisous et merci.
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité