Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
24 février 2012

Mademoiselle Flo...

Pour faire un petit cadeau à la fille de copains, j'ai cousu un petit ensemble. 

Alors vous aller me dire que je ne fais pas dans l'originalité mais c'est un modèle qui me plait vraiment et je le trouve très mignon pour les petites filles. J'ai choisi je vous le donne en mille.... le fameux short à volants du livre Mademoiselle. Il est en velours marron milleraies. J'ai coupé un 90 sans marges de couture mais cela me parrait vraiment très grand pour la petite puce. Au pire elle le portera à l'automne prochain....

IMG_5945

Pour aller avec, une tunique à manches raglan en 18 mois dans un coton de mon stock qui est là depuis pas mal de temps.... Rien d'exceptionnel là non plus mais je voulais changer de mon traditionnel ensemble short à volant tunique Marie Antoinette. Bref pour cette tunique, j'ai juste supprimé la patte de boutonnage qui ne sert pas vraiment à mon avis. 

IMG_5947

Et puis pour être totalement honête j'ai une grosse envie de coudre en ce moment mais par manque de temps je choisi des modèles simples et facile à faire donc cette tunique me convient parfaitement....

Je laisse le choix à la maman d'un colant pour aller avec. Bon aller maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver un truc pour le grand frère...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ce modèle, il va falloir que je m'y lance, quand je vois de si beau résultat ;)
C
Trés sympa ce petit ensemble!ça va plaire à la maman!<br /> <br /> Gros bisous. MC
A
Des modèles simples et chics, et tes versions sont jolies comme tout!
T
tres joli ensemble et fait avec de beaux tissus <br /> <br /> tinou66
C
le tissu est joli bravo à toi
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité