Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
21 février 2012

Carnaval

Aujourd'hui c'est Carnaval pour mes petits monstres, il fallait bien fêter ça avec un petit tour au marché. Isaure a souhaité remettre sa tenue de fée de fleurs de l'an passé et Baptiste quand à lui porte une tenue d'indien fraichement cousu hier. 

IMG_5927

Pour la tenue de Baptiste, j'ai choisi de lui faire un pantalon à partir du bermuda du livre Mademoiselle en taille 100. J'ai choisi un tissu aspect suédine, j'ai allongé le bermuda, supprimé les poches, ajouté un ruban à franges pour que ça fasse bien petit indien...

IMG_5935

Pour le haut, une tunique boutonnée des IPKids, en taille 2 ans on peut comme ça y mettre une polaire dessous. 

IMG_5942

J'ai ajouté sur les manches des petits détails, broderies, rappel du pantalon, croquet, bref tout pour rendre à cette tunique un air d'indien...

IMG_5938

Je suis très contente du rendu c'est exactement ce que je voulais et je trouve mon petit bout à croquer!!!

IMG_5931

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont trop mignons tous les 2 !
M
Beaux comme tout!
T
trop mimi tes bout de choux dans leur tenue<br /> <br /> tinou66
K
Trop mignons!
E
très jolies tenues, je comprends qu'elle ait eu envie de remettre sa robe elle est très jolie, la tenue d'indien aussi ;)
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité