Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
13 avril 2013

En version mini....

J'avais envie depuis quelques temps de coudre des bidouilles pour les bébés de ma miss, j'ai donc cherché un peu sur le net et j'ai décidé de faire des couches.

DSCF5652

Pour le moment nous en avons que 2 mais ma miss a déjà passé commande pour les autres poupons. Et elle m'a signalé au passage "puis il nous faudra aussi de quoi les habiller ces bébés".... aller maman si tu sais pas quoi faire.

DSCF5656

Et pour accompagner un petit bavoir avec un patron fait maison.

Tout ça fait avec des chuttes de tissus, ben oui il en faut peu et c'est très bien pour finir des coupons... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voila de tres jolies creas pour le poupon <br /> <br /> tinou66
A
c est trop mimi<br /> <br /> ta fille c est que tu sera a la hauteur de la tache qui t attends mdr<br /> <br /> bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité