Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
24 mai 2009

Façon pomme d'amour

Alors aujourd'hui ma maman est venue manger et j'ai fait un petit repas tout simple juste histoire de manger ensemble. Je vous mets les recettes de ce que j'ai trouvé le plus sympa.

En apéritif des boulettes de chèvre aux graines de pavot et tomate cerise façon pomme d'amour. Alors pour faire ça il vous faut des tomates cerise, un caramel au vinaigre balsamique, des graines de pavot, des graines de sésame. Vous piquez les tomates, vous les trempez dans le caramel jusqu’à la moitié et vous les roulez dans les graines. C’est tout simple, c’est sympa et ça fait son effet.

Pour la suite rien d’exceptionnel, juste une lotte au safran avec des carottes version douceur je dirai. Je m’explique pour les carottes. Prenez une botte de carottes fanes, épluchez-les et coupez-les en deux. Les mettre dans une poêle avec du beurre, 2 cuillères de sucre en poudre et du sel. Recouvrir les carottes d’eau et laisser cuire en fin de cuisson (lorsqu’il n’y a presque plus d’eau) ajouter le jus d’une orange pressée et laisser réduire. Trop bon…

Voilà voilà bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité