Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
3 juin 2009

Aprés midi couture

Cette aprem je me suis consacrée à mon swap été. Alors voyons un peu où j'en suis

Une carte postale ou création sur le thème de l'été ça j'ai fait

Une paire de tong

Une création sur le thème de l'été ça c'est fait

Une surprise ça c'est fait

La gourmandise bien évidement c'est OK

Bon pour la paire de tong j'y vais demain et bien voilà je crois que j'ai fini.

Bien sûr je vous montrerai ce que j'ai fait mais il faudra attendre le 21 juin minimum date à laquelle on envoie les paquets.

Sinon j'ai cousu un tablier et ça je peux vous montre la photo

IMG_1834

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité