Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
4 juin 2009

Fête des Mères

Pour la fête des mères cette année le cadeau sera fait maison...L'autre jour ma maman est venue à la maison et a vu un cadre que j'ai fait qui lui à plu. Alors je lui est fait voir avec quoi je l'ai fait et elle est tombée sur un papier décopatch qu'elle a trouvé joli. Comme je n'avais pas trop d'idée sur ce que j'allai lui offrir, l'idée n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Je me suis mise au travail et voilà ce que ça donne aprés quelques collage de papier fleur et plumes (désolée pour la qualité des photos)

IMG_1841       IMG_1839

Dites moi ce que vous en pensez.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tres joli cadre j'aime beaucoup
L
beaucoup de mal à m'endormir alors la chineuse visite , visite les jolie blogs des passionné bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité