Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
19 août 2009

Petit essai

Aujourdh'ui c'était la journée des essais.

Alors ce matin il y a d'abord eu les croquants aux amandes, bon ils sont bons mais pas comme je les imaginais. Aprés mais là ce n'était pas un essai j'ai fait un cake aux olives et au jambon et là ça m'a plu (mais bon c'était pas mon premier).

Et cette aprés midi, je me suis lancée dans la réalisation d'un mini album sur le mariage de mes copains et ça donne ça:

premier_mini

Il est simple mais dites moi ce que vous en pensez.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça m'a l'air bien beau mais un peu petite la photo en tout cas j'aime beaucoup la couleur choisie !!!!
K
c'est très beau!
C
il est très joli et bien fait bonne après-midi bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité