Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
29 août 2009

Et vous aller me dire mais pourquoi as tu vu le

Et vous aller me dire mais pourquoi as tu vu le facteur 2 fois? Eh bien parce qu'avec la tournée des colis il m'a gentilment déposé ceci:

cadeau_I

Un trés beau cadeau pour ma miss, offert par cette trés gentille fille là. Pour les curieuses, il y a un chapeau, une écharpe, une Elsie et le pantalon assorti. Je la remercie beaucoup beaucoup et j'ai hate d'être à cet hivers pour lui envoyer les photos de Mademoiselle portant ce trés joli ensemble. Merci Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable cadeau ! c'est une gentille attention ..
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité