Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
31 août 2009

Petit cadeau

Il y a quelques jours j'ai envoyé à Cendrine (la gagnante de mon jeu) un petit colis surprise. A part la parure de bijoux elle ne savait pas ce qu'il y avait dedans. Comme elle a reçu son paquet je peux maintenant vous faire voir l'ensemble.

IMG_3064

Donc elle a reçue la mini valisette que je vous ai présenté il y quelques temps, le grigri qui va avec, la parure et quelques objets pour scraper et voilà....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore la valisette!!
P
rhôôôô, l'en a d'la chance, c'est trés joli, enfin je me plaind pas car moi aussi tu m'a gaté, et crois moi que je fais des envieuses a chaque fois que je mets mes BO
C
Très contente !!! merci infiniment ... bises, cendrine
T
Bouuuuhhhhh!!! encore plus déçue de ne pas avoir gagné!!!!=(
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité