Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
1 septembre 2009

Je crois que j'aime la poste

J'ai un problème, je suis en train d'aimer mon facteur.... Regardez ce qu'il m'a déposé ce matin.

IMG_3141

Pour me remercier du petit cadeau que je lui ai fait passé, Cendrine m'a envoyé ceci, un magasine qui a tout de suite mis mon petit cerveau en ébullition, des objets pour scrapper et une trés belle carte faite maison. Merci beaucoup à toi c'est un cadeau qui me fait bien plaisir....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça fait toujours plaisir un petit cadeau !!
C
hé hé !! plus rapide que l'éclair ton facteur !! je l'ai postée hier aprem l'enveloppe .. je pensais pas que ça serait si rapide ! Il est vrai qu'on adore la visite de nos facteurs !! lol .. <br /> Tu le mérites vraiment ce petit cadeau.. bises et bonne soirée
T
vive les amitiés du web!!!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité