Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
2 septembre 2009

Tendre Méli-Mélo

Vous allez me dire mais qu'est qu'elle nous raconte encore... C'est le nom de ma première bague. Elle est pour un cadeau d'anniversaire.

Tendre_m_li_m_lo

Dites moi ce que vous en pensez? Je suis impatiente de lire vos commentaires.

Ah j'allais oublier, je remercie vraiment du fond du coeur toutes celles qui passent par ici et qui laissent des commentaires. C'est un excellente source de motivation et ça fait plaisir de lire vos messages. Alors merci à vous et n'oubliez pas de laisser un petit com'.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont top, original...bravo
S
elle est très très belle, quel travail !
C
Elle a l'air très belle cette bague !! au fait, hier j'ai porté tes boucles d'oreilles .. elles sont super légères et ravissantes .. merci encore. bises
P
les couleurs sont douces, elle est trés originale, un peu volumineuse a mon goût ( ça n'engage que moi) mais jolie.
M
Cette bague est tres jolie, meme si perso par mon boulot je porte pas les grosses bagues ! Mais bravo tres réussie quand meme !
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité