Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
28 février 2011

Avec un peu de retard...

C'est ce matin avec un peu de retard que je vous annonce le nom de la gagnante de février. Aprés avoir mis un peu d'odre dans les commentaires (histoire de ne récupérer que le nom de mes abonnées à la news car c'est la condition pour faire partit du jeu), la gagnante de ce petit cadeau est

IMG_3543

Sandrine

J'attends tes coordonées pour t'envoyer ton cadeau. Comme chaque mois, les compteurs sont remis à zéro à partir d'aujourd'hui et donc à vous de laisser des commentaires pour gagner le cadeau de mars. Je ne l'ai pas encore fait mais je peux vous dire ce que ce serra.... Pour lutter contre les giboulées rien de mieux que de se mettre au chaud dans une écharpe en polaire..... Je reviens aujourd'hui ou demain pour vous faire voir la photo.

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations
S
oh là là,je suis impardonnable,ses derniers jours,je n'ai pas eu le temps de venir vous voir touteset j'ai loupé ça!!!j'adore c'est génial<br /> merci beaucoup<br /> bisous
M
super joli ce cadeau !
I
merci à toi pour le jeu<br /> bisous
E
rooo la chance qu'elle a Sandrine!!! il est magnifique ce bijou de sac!!!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité