Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
10 septembre 2009

Fière de moi

TuniqueCoucou tout le monde, un petit message pour vous faire voir ce que j'ai cousu pour ma puce.

Une tunique issue des IPBB en 18 mois, bon pour le moment elle met du 12 mois mais je pense que d'ici peu ça va le faire. J'ai un peu modifié le col puisque je n'ai pas mis de bouton, mon homme préfère sans donc on va écouter papa.

Dites moi vite ce que vous en pensez je suis impatiente de lire vos commentaire car pour un fois je suis assez fière de moi. Je pense que le prochain va être un petit manteau à voir.....

Publicité
Publicité
Commentaires
3
C'est très réussi et le tissu est mimi comme tout.
T
Trop mignon: Quel plaisir d'habiller les bouts de chou de vêtements faits maison!! Je suis sure qu'elle sera très fiere!!!lol<br /> Tu as de quoi être fière c'est A-D-O-R-A-B-L-E!!!!
N
très douée,j'ai hâte de voir tes prochaines créas !!!
M
Super jolie! J'aime beaucoup ! Bravo !
A
Très très mimi ...
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité