Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
20 juillet 2013

Inspiration Tilda

Ma maman m'a demandé si je pouvais lui faire un cadeau de naissance pour le neveu d'une copine à elle. Après un temps de réflexion on a opté pour une couverture de bébé. Elle a choisi les couleurs et pour le reste elle m'a laissé faire. Je voulais quelque chose de tout douillet, je suis donc partie sur du simple avec des décors d'inspiration Tilda.

DSCF7612

Le chat farceur et les libellules, j'ai trouvé ça mignon pour décorer le centre de ce petit plaid. Quelques points de broderie main et un peu de ruban et j'ai pas osé la dentelle même si j'en avais très envie. 

DSCF7613

Pour le tour du plaid j'ai alterné les tissus pour faire un rappel des motifs et des couleurs du centre. J'ai mis des boutons en bois pour faire de jolies finitions. 

DSCF7615

DSCF7616

J'espère que ça va plaire aux parents...Et vous vous en pensez quoi?

DSCF7618

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ! Je suis sûre qu'elle va plaire.
T
tres beau ton plaid joli dessin et finition <br /> <br /> bonne soirée
C
Toujours très beau Dorothée,perso ça me plairait,donc les parents vont être enchantés!!<br /> <br /> Gros bisous, MC
K
adorable, c'est vraiment du beau travail!
R
C'est très mignon.
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité