Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
1 octobre 2009

Intemporelle Polaire

J'ai fait un petit manteau pour ma miss cette aprés midi sur le modèle de celui des intemporels.

Je pense qu'il va être trés grand pour cet hivers mais en tout ca il me plait bien. Il est tout doux en polaire blanche avec une doublure rose... Pour le moment je ne peux que vous laisser imaginer mais dès que le Monsieur APN sort de sa rééducation je vous fais voir tout ça....

Sinon je pense que la soirée va être productive car mon homme ne rentre pas avant trés tard... Donc une fois la miss au lit mon petit cerveau et mes petites mains vont se mettre en marche en avant les créa........

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai hate de voir ça, bon week end
N
On demande que ça !!!!<br /> Bizz
M
Vivement la photo !
I
sympa !!! tu dois être bien fière de l'avoir fait toi même !!<br /> moi aussi je couds quand tout le monde dort mais hier soir trop fatiguée <br /> bises
C
Vivement que nous montre ça !!! bonne soirée à toi alors et bonnes créations .. grosses bises
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 569
Publicité