Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
8 octobre 2009

Quelle Surprise......

A midi encore un coup de sonnette de ma chère factrice.

Aujourd'hui c'est un paquet qui me vient tout droit de chez Estelle. Ce qu'il y avait à l'intérieur est simplement magnifique. Elle m'a fait une surprise dont je saurai me souvenir, cela m'a beaucoup touchée car c'est fait avec gout et dans mes gouts. J'ai été vraiment super gatée et je ne sais comment la remercier tellement son colis m'a plus. Elle a fait un travail tout simplement remarquable.... Jugez plutôt

Merci_Estelle

Désolée de vous faire voir tout ça en petit mais il en a tellement qu'il me faudrai beaucoup de pages....

IMG_3664

Vraiment merci Estelle c'est trop beau...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouawww !!! tu as été gâtée !! joli tout plein<br /> c'est super tout ça ... tu le mérites vraiment, grosses bises
A
sacrée estelle<br /> elle sait toujours comment faire plaisir <br /> en plus elle a un talent fou donc quoi que l on reçoivent de sa part c est une pure merveille.<br /> tu as étais bien gatée<br /> bisous
V
plein de beaux cadeaux !!!!
E
Ohh mais de rien ca m'a fait très plaisir de te réaliser tout ca surtout que j'avais déjà été superbement gatée moi aussi! Ravie de cet échange vraiment! Bisous
M
oh quand je vois ça j'ai hâte de recevoir mon swap mais en même temps ça me met la pression, lol !<br /> <br /> bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité