Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
17 octobre 2009

C'était il y a 1 an

Il y a un an jour pour jour je venais de rencontrer un petit être qui me comblais de bonheur. Un petit bout tout chou qui fesait de moi une maman et qui aller changer ma vie.

IMG_0154

Aujourd'hui tu as bien grandi tu es devenue une petite fille. Je te souhaite un trés joyeux anniversaire ma petite Isaure tu fais de nous les plus heureux des parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> joyeux anniversaire petite Isaure !
D
bon anniv a la petite
V
un très très bon anniversaire à ce joli petit bout !!!
I
oui rien ne peut nous rendre plus heureux que ces petits être chers ... bisous
N
Bonne anniversaire a ta petite puce !<br /> Bizz
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité