Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
18 octobre 2009

Tirage au sort

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est le jour du tirage au sort de mon petit jeu. Alors tout d'abord je souhaiter vous remercier d'avoir participé et surtout d'avoir été aussi nombreuses.

Aprés avoir mis le nom des 53 participantes sur des petits papiers,

IMG_3772

Mademoiselle Isaure a sorti un petit papier........ (toujours avec l'aide de son papa)

IMG_3773

Puis un second petit papier........Et les gagnantes sont................Bon ça va je vous le dit

IMG_3777

Les Filles j'attends vos adresses pour vous envoyer votre colis. Désolée pour celles qui n'ont pas été tirées au sort, il y aura une prochaine fois..... Gros bisous à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo aux gagnantes!<br /> bisous
M
triste d'avoir perdu et contente que flozoh et nane ai gagné bisous
C
bravo aux deux demoiselles qui ont gagnées et bisous à ta puce
I
bravo aux gagnantes et peut etre une prochaine fois ...<br /> bisous
N
Je viens de voir que j'avais gagnée ! C'est la 1ère fois que je gagne a un jeu de bloggeuse et je suis hyper contente que cela soit chez toi !<br /> Je réponds a ton mail très vite !<br /> Bizz
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité