Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
11 décembre 2009

Noël avant l'heure

Bonsoir tout le monde,

Un petit message pour dire merci à Maman Tigrou. Aujourd'hui j'ai reçu sa partie de l'échange que l'on avait décidé il y a quelques temps. Et on peut dire que j'ai été gatée et pas que moi.

Alors j'ai reçu un sac VVEB et ses accessoires en velour chocolat et une belle doublure rouge satinée comme je vais me la péter avec ce sac. Je vous laisse juge

IMG_0100

Et puis il y avait une partie du colis pour ma miss avec une écharpe, un chapolaire, et un doudou déjà adopté et un joli sac

IMG_0099

IMG_0092

Voilà vous avez tout vu. Encore merci pour tout ces cadeaux. Ils sont trop beaux et je suis trés contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Vraiment que de jolis cadeaux!
M
de tre sjolie chose
I
comme vous etes gatées<br /> super le doudou<br /> j'adore le sac !!<br /> bisous
V
plein de très jolis cadeaux
M
Chouettes cadeaux et mignone puce <br /> Bizzz
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité