Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
23 février 2010

Couture du Mardi

Aujourd'hui je vous propose un petit pantalon IPBB en 3 mois, super facile et rapide à réaliser. Par contre je trouve qu'il taille tréééééééééééésss grand

Pantalon_Bleu_Ray_

Pour aller avec je vais faire un petit gilet de berger et un petit haut blanc histoire de neutraliser ces rayures un peu flash........ Mais ça je vous le ferrai voir quand ce sera fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'il taille grand mais j'adore les rayures !<br /> Bizzz
M
Les couleurs flash et moi,pas de problème!<br /> Si les bébés ne peuvent pas se permettre des fantaisies où va-t-on?!
S
c'est vrai tu as raison j'ai l'impression même en photo qu'il est grand sais-tu si le livre taille grand,il faut que je fasse également attention,en tout cas ton tissus est très sympa pour un petit gars<br /> bisous
C
j'aime beaucoup ces rayures, il est vraiment très mignon<br /> bises
C
très jolies couleurs ...
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité