Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
3 mars 2010

Des mensurations de rêves

Aujourd'hui c'était le jour de ma seconde écho..... Déjà ça passe trop vite.

Alors bébé va trés bien sur tout les points de vue. Il se porte comme un charme. Pour moi aussi tout va trés bien la grossesse se passe normalement.

Ca me fait trés bizare parce que je ne vis pas cette grossesse comme j'ai pu vivre la première. Pour ma puce à la même période j'avais déjà acheté plein de petites choses alors que là je n'ai rien fait pour le moment. Ca me fait un peu peur parce que le mois de juillet va être vite là et j'ai la trouille que tout ne sois pas prêt......

Mais bon on va reprendre les choses en main et ça devrait s'accélérer......

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de bons souvenirs, ça me manque heureusement que je suis assistante mat maintenant j'ai hate de commencer avec celya...
A
des nouvelles sympas à lire :)<br /> profite bien :)
I
tu as encore le temps d'acheter et puis avec le soleil qui va revenir tu vas avoir plein de petites choses toutes mimi en rayon<br /> bisous
N
Je sais par ouïe dire que les grossesses peuvent toutes être différentes ! Ma mère n'a pas vécu celle de ma soeur et moi comme celle de mon frère (11 ans après)... Bizzz
L
Ne t'inquiète pas c'est pas bon pour le bb :)<br /> Très contente que tout se soit bien passé génial !!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité