Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
9 mars 2010

Bonsoir les filles.....

......Ou plutot bonjour vu l'heure avancée de la nuit. Oui je sais je devrais être au lit mais je n'arrive pas à dormir quand je suis enceinte et en plus il y a une émission qui me plait à la télé.

Bref j'en profite pour vous présenter ce que j'ai fait à ma puce cette aprés midi. Il y a quelques jours je lui ai acheté de la peinture pour lui faire découvrir, mais je ne vous cache pas que je n'allais pas lui laisser comme ça sans protection pour les vêtements.... Du coup je lui ai fait une blouse de petit artiste en herbe.

Je suis partie d'une blouse raglan IPE que j'ai allongée. J'ai choisi un tissu enduit histoire qu'il ne craigne pas trop et voilà le résultat

Blouse_de_peinture

J'ai bien galéré pour coudre le tissu et poser les pressions dans le dos mais j'ai hate de voir mon ouvrage à l'épreuve.

Maintenant reste plus qu'à tester la peinture avec la miss, je vous mettrais la photo de ces premières oeuvres.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une vraie artiste maintenant!<br /> Trop jolie cette petite blouse pour jeune talent en herbe!<br /> Bonne journée!<br /> Mylène
A
elle a une bouille , elle trop craquante ta puce et adorable dans la blouse.<br /> bisous
M
sympa ces petites blouses d'artiste en herbe
N
elle est très sympa cette blouse !<br /> J'espère que tu te portes bien et le bb aussi !<br /> Bizzz
V
très sympa ce petit tablier
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité