Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
4 avril 2010

Ensemble bébé fille

Aprés midi j'ai profité d'un moment de tranquillité de ma fille, (qui pour une fois a réussi à jouer toute seule,) pour terminer l'ensemble pour la petite fille de nos copains qui arrivera au mois de juin. J'avais déjà fait la tunique et le pull, il ne me restait plus que le pantalon... eh bien c'est chose faite.

Pantalon_b_b__fille

Je suis partie du pantalon à taille élastiquée des IPBB que j'ai quelque peu modifié, j'ai ajouté une petite ceinture pour passer l'élastique et un petit appliqué (dont je suis trés contente) histoire qu'il fasse un peu plus bébé fille. Je vous avouerai qu'aprés découpe du modèle j'étais plus vraiment sure de mon coup et puis j'ai fait quelques retouches et je suis assez contente du résultat..

Aller maintenant je vous fait voir l'ensemble

IMG_0905

Je suis assez contente je trouve que ça rend bien. Si j'ai un peu de motivation entre tout ce que j'ai à faire j'ajouterai les chaussons.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes vêtements d'enfant sont super mignons!!!<br /> Bravo!
M
Super mignon ! un bien joli ensemble
N
C'est très joli cet ensemble !<br /> bizzz
I
félicictations !!
V
j'adore le petit pantalon il est superbe bon lundi de paques
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 569
Publicité