Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
28 mai 2010

Rien de fantastique....

.... juste un petit mot pour vous faire voir le bloomer dont je vous ai parlé l'autre jour dans une chutte de tissu du sac que j'ai fait à Estelle.

IMG_1360

Patron Citronille en 2 ans

A venir encore de la couture avec des tuniques, des pyjamas, un avant gout de mon défi'13, et peut-être un peu de scrap, j'ai quelques cartes à faire pour des naissance et des mariages...... Au final pas mal de petits projets en perspective

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli !<br /> Bizz
I
bisous
S
Oh, il est trop mignon, ce bloomer ! J'adore ce genre de petits vêtements, c'est craquant et le coloris est superbe !
C
J'aime bcp le tissu<br /> Et merci aussi pour ton petit mot chez moi.<br /> A+ Céline
B
il est choubidou ce petit bloomer! merci de ton petit mot chez moi!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité